dimanche 30 octobre 2016

Impressions de la participation dans le projet "L'effet papillon"

 J'ai déjà participé dans plusieurs projets, mais mon expérience avec le projet Erasmus+ a été le meilleur jusque-là. Les semaines qu'on a passé en France et en Macédoine ont été les unes des meilleures semaines de ma vie et je suis sûre que ma correspondante ressent le même. Nous avons travaillé et parlé de thèmes très fréquents comme : les droits de l'homme, les droits des enfants, le droit à l'éducation, l'égalité des sexes etc, qui nous ont aidé à comprendre les problèmes de notre société. Ce qui est le plus important est qu'on a approfondi nos amitiés avec les autres participants et surtout avec nos correspondants. La vie avec quelqu'un sous le même toit crée un lien inexplicable entre les deux. Il vous laisse avec des souvenirs et des amis que vous n'oublierez jamais et c'est quelque chose que tout le monde doit connaître.
Bisera Dimcheva, élève, lycée Orce Nikolov, Skopje







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire