vendredi 16 juin 2017

Les impressions de mon séjour en Pologne


Le projet l'Effet Papillon m'a donné la chance d'avoir une nouvelle expérience avec des gens spéciaux. J'ai aimé chaque moment et je suis triste que tout a fini très vite. Pologne m'a vraiment impressionné avec la nature, le pureté et les hôtes très aimables. Tous les participants de Pologne, Italie et Allemagne (et bien sur Macédoine) étaient vraiment amicaux. Ce que j'aimais le plus était la communication entre les élèves et les professeurs et l'augmentation des nos connaissances en sujets différents. Je pense qu’on a vraiment dediqué temps en trouver des façons pour protégera notre environnement et on a accompli le but de cette échange. Ma ville préféré était Krakow et je voudrais bien retourner et voir la ville un peu mieux. Tous les activités étaient intéressants pour moi et c'était mon plaisir de participer.



 Andrea Lapevska, élève, lycée Orce Nikolov, Skopje, Macédoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire