samedi 17 juin 2017

Pologne - une expérience inoubliable

Cet échange était, en fait, mon premier échange en Pologne. J'étais très excitée d'y aller. Le programme était si riche, plein d'activités intéressantes et éducatives : L'activité que j'aimais le plus, était probablement le jour où on a visité Cracovie. Ce jour-là, l'architecture, le design et l'histoire (trois de mes domaines favoris) ont mélange. Premièrement, tous les immeubles, les cathédrales, les rues dans les styles différentes étaient stupéfiantes. En outre l’usine d'Oskar Schindler qu'on a visité était vraiment éducative et a ouvert mes horizons. Et enfin, je n'oublierai jamais l'atelier de ethno-design parce que nous avons créé des éco sacs avec des motifs traditionnels de Pologne et on a appris un peu de folklore polonais. Je voudrais aussi ajouter des nouvelles amitiés qui sont essentielles pour les échanges.


Ankica Sokolikj, élève, lycée Orce Nikolov, Skopje, Macédoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire