vendredi 16 juin 2017

Mon séjour en Pologne

Avant d’aller en Pologne pour le premier fois je n’ai pas été très excité pour la voyage et je crois que c était a cause de mа  méconnaissance pour la beauté de cette pays : mais maintenant je me rappelle sur beaucoup des bons souvenirs collectes dans la semaine de mon séjour.
Premièrement, la  famille d’accueil m’a fait un bon recevoir, ils étaient gentils avec moi tout le temps. Je m’ai senti comme à la maison. Il existait une petite barrière linguistique mais ce n’était pas un problème de comprendre. Nos jours on été accomplis, et car ca nous n’avions beaucoup de temps pour rester à la maison. En outre, l'une des meilleures parties de cette excursion a été de rencontrer de nouveaux amis d'autres pays et d'apprendre quelque chose de nouveau sur leur culture et leur mode de vie.       
Le programme n'était pas trop difficile, donc nous avons eu assez de temps pour passer à l'école, visiter des monuments et sortir dans notre temps libre.
Nous avons visité quelques petites villes en dehors de Czerwionka: Pszczyna, le Jardin botanique dans Mikołów, Cracovie, Rudy, Jankowice, Rybnik.
J'ai vraiment aimé le château de Pszczyna avec sa grâce et son intérieur magnifique. Il avait l'air très riche et la ville elle-même était très stimulante visuellement.
Aussi, j'ai adoré Cracovie et j'aimerais y retourner pour une autre visite plus longue. Nous avons parcouru les rues de l'un des côtés de la ville à l'autre et nous avons pu voir son architecture et de nombreux monuments importants. Nous n'avions pas beaucoup de temps là-bas, donc je pense que nous avons laissé beaucoup de choses à voir.
Une autre partie de ce voyage en Pologne qui a eu une impression sur moi était le jardin botanique. C'était un endroit énorme, y compris de nombreuses variétés de plantes, d'arbres, de forêts où nous avons marché 2 km, etc. C'est comme un paradis pour ceux qui aiment passer du temps dans la nature.
Je ne pouvais pas exclure un endroit que j'aimais le plus parce que chacun avait sa propre beauté et sa beauté.
Tout le voyage m'a laissé de bons souvenirs. Je voudrais certainement y retourner et il serait bon d'avoir la chance de rester dans l'autre côté de la Pologne, de voir les autres endroits magnifiques de ce pays.



Angela Lichovska, élève, lycée Orce Nikolov, Skopje, Macédoine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire